GRC pour les petites entreprises

Un système GRC a toujours été l’un des outils les plus importants pour les grandes entreprises et les sociétés. C’était une sorte de logiciel coûteux à acheter, à mettre en place et à maintenir, mais le retour sur investissement a prouvé que cela valait le coût. Aujourd’hui, vous n’avez pas besoin d’être un géant pour justifier l’utilisation de solutions GRC.

Gestion professionnelle du pipeline

Un système GRC est un outil efficace pour organiser vos affaires et vos conversations avec les clients. En général, ces informations sont réparties sur plusieurs systèmes ou services et il est difficile de les trouver en cas de besoin. Surtout quand vous en avez besoin rapidement.

NetHunt est un Système GRC pour petites entreprises qui vous aide à garder vos données organisées, votre équipe informée et qui garantit que la bonne marche de vos affaires. Le meilleur ? Il n’y a pas de compromis. C’est un logiciel GRC idéal pour les petites entreprises, abordable, puissant et c’est aussi simple qu’envoyer un e-mail !

Avantages de NetHunt CRM pour les petites entreprises

GRC facile pour les petites entreprises

NetHunt est là pour vous aider ! C’est un système GRC pour les petites entreprises qui est facile à maîtriser et à utiliser au quotidien. Vous n’avez pas besoin d’un cours en ligne d’une heure sur la façon de créer un pipeline de vente dessus.

Inbox with NetHunt CRM

Toutes les fonctionnalités incluses

Un véritable outil polyvalent pour les PME ! Besoin de gérer les ventes ? D’envoyer des courriers en masse ? D’organiser des tâches ? De vérifier vos progrès ? Faites tout cela sans quitter la boîte de réception.

NetHunt CRM Clients

Solution économique

NetHunt est moins cher que des feuilles de calcul ! Pourquoi prendre la peine d’utiliser un outil pas conçu pour la gestion des relations d’affaires quand le véritable logiciel n’a jamais été aussi abordable ?

NetHunt CRM Folder

Avec NetHunt CRM vous pouvez

Gérez tous les aspects de votre entreprise

La GRC n’est pas seulement pour les ventes. Le meilleur système GRC pour les petites entreprises peut s’adapter aux besoins de toute entreprise et de toute activité. Personnalisez NetHunt selon vos besoins : de la gestion des clients potentiels et de l’assistance à la clientèle, au traitement des commandes.

Automatisez votre travail pour gagner du temps

NetHunt peut relier automatiquement des conversations relatives aux entrées correspondantes. Créez des entrées en un seul clic dans lesquelles la plupart des données sont ajoutées instantanément. Configurez une fois et restez à jour avec vos e-mails et vos tâches.

Envoyer des e-mails personnalisés en masse

Des études prouvent que plus un e-mail est personnalisé, plus le pourcentage d’ouverture et de clics est supérieur. Envoyez des e-mails personnalisés à vos contacts en utilisant les données dont vous disposez déjà sur votre boîte de réception.

Cessez de vous inquiéter au sujet du budget

Une fois que vous commencez à utiliser NetHunt, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités dont il dispose. Plus besoin de passer à une formule supérieure. Un système GRC pour les petites entreprises, une solution de publipostage, des suivis et des tâches, avec des applis mobiles et l’intégration à G Suite.

NetHunt CRM pour Gmail

Votre boîte de réception intelligente

CRM for Small Business

A CRM system has always been one of the most important tools of trade for big companies and corporations. It was an expensive kind of software to purchase, implement and support, but the return on investments has proved it to be worth the cost. Today, you don't need to be a market giant to justify the use of CRM solutions.

Professional pipeline management

A CRM system is an effective tool to organize your business processes and conversations with clients. Usually, such information is spread across several systems or services and it's not easy to find it when needed. Especially when you need it right here and fast.

NetHunt is a small business CRM system that helps you keep your data organized, your team informed and ensure that the deals are moving down the pipeline. The best part? There are no compromises. It's all about enterprise-level CRM software for small business, that's affordable, powerful and as simple as sending an email!

NetHunt CRM benefits for Small Business

Easy CRM for small business

NetHunt is here to help! It's a CRM system for small business that's easy to learn and use daily. You don't need an hour-long webinar on how to build a sales pipeline with it.

All features included

A real Swiss Army Knife for SMB! Need to manage sales? Send mass mail? Organize tasks? Check your business progress? Do it all without leaving the inbox.

Cost-effective solution

NetHunt is cheaper than spreadsheets! Why even bother using a tool not designed for business relationship management when the real thing has never been more affordable?

With NetHunt CRM you can

Manage every aspect of your business

CRM is not only for sales. The best CRM for small business can adapt to needs of any company and activity. Customize NetHunt for your processes - from leads management and customer support to processing food orders.

Automate work and save time

NetHunt can automatically link related conversations to the corresponding records. Create records in one click with most data added instantly. Setup once and stay on top of your emails and tasks.

Send personalized mass mail

Studies prove that the more personalized an email is, the higher open and click-through rates are. Send your contacts emails tailored just for them using the data you already have in your inbox.

Stop worrying about the budget

Once you start using NetHunt, you get access to every feature it has. No more upgrades or switching price tiers. A CRM system for small business, a mass mailing solution, follow-ups, and tasks, completed with mobile apps and G Suite integration.

NetHunt CRM for Gmail

Your smart Inbox