À propos de NetHunt CRM

Qu'est-ce que NetHunt CRM

NetHunt CRM est un système de gestion des relations avec les clients pour Gmail et Google Apps. C’est un système personnalisable pour l’organisation des affaires et des communications, vous permettant de gérer vos affaires sans quitter la boîte de réception.

L'idée

Google Apps est un ensemble d’outils que de nombreuses entreprises utilisent activement. Google Apps offre de vastes possibilités pour les processus d’affaires et la gestion des relations avec les clients, mais en fin de compte Google Apps a besoin d’une plus grande intégration et interconnexion des données pour remplacer complètement un système de GRC.

L’objectif de NetHunt CRM est d’ajouter un système de GRC à Gmail qui reliera les données et les différentes fonctionnalités de Google Apps. NetHunt CRM rassemblera vos e-mails, vos messages instantanés, vos documents et vos rappels de calendrier dans des archives pour créer un hub centralisé pour la gestion de votre entreprise.

Les problèmes que nous réglons

Lorsque vous décidez de mettre en place un système de GRC, une gestion de projet, un RH ou un système d’assistance à la clientèle pour votre entreprise, cela implique souvent un tas de questions. Par exemple, les dépenses supplémentaires pour la mise en œuvre du système, la formation du personnel et la possibilité que le système ne soit pas adopté par votre équipe. En même temps, si vous utilisez Google Apps, vous aurez plusieurs environnements à maintenir. Vous devrez copier-coller des données et finirez probablement avec des données en double ou superflues.

NetHunt CRM vous donne les moyens d’organiser toutes vos communications, données et fichiers dans des entités faciles à gérer sur Google Apps. NetHunt n’est pas un système séparé à garder ouvert sur un autre onglet du navigateur. Vous travaillerez dans un environnement Google Apps familier et confortable (Gmail, Agenda, Drive).

Ce que NetHunt CRM fait

Rappelez-vous comment sur Google Drive, vous pouvez rassembler des documents et des feuilles de calcul dans un seul dossier ? Vous pouvez rassembler des fichiers liés à un client, mais cette approche ne couvre que plusieurs types de fichiers, laissant les e-mails sur Gmail, les messages instantanés sur Hangouts, les rappels dans le calendrier et quelques notes manuscrites sur un bloc-notes.

NetHunt CRM vous permet de recueillir tout ce qui est lié à une entité commerciale à l’intérieur d’un dossier. Chaque entrée est un client potentiel, une demande d’assistance, un candidat à un poste, un client ou toute autre entité commerciale pertinente dans votre secteur d’activité. Vous pouvez ajouter des e-mails ou des fichiers à ces dossiers existants ou en créer de nouveaux à partir de Google Apps. Ensuite, vous pouvez regrouper ces entrées par étapes pour les représenter sous forme de pipeline, par responsables pour les transformer en un tableau de bord de projets ou par villes pour envoyer des e-mails à une base segmentée de vos clients. Les archives et les affichages sont partageables pour permettre la collaboration et pour garder tous ses collègues sur la longueur d’onde.

Qu'est-ce que le flux de travail

Considérer travailler sur NetHunt CRM comme un processus en trois étapes.

  • Créer

    Après l’installation de NetHunt CRM, vous devez créer un dossier en choisissant votre entreprise. De là, vous pouvez continuer à travailler comme d’habitude, mais maintenant vous avez un nouveau hub pour vos données sur Gmail.

  • Remplir

    Imaginons que vous avez reçu un e-mail de demande d’assistance. Vous pouvez créer immédiatement une entrée en fonction de cet e-mail, remplissez l’entrée avec les données du client, ajoutez d’autres conversations, écrivez quelques notes et transmettez-la à votre collègue pour donner suite à toutes les informations présentées. Vous pouvez joindre des documents, définir des rappels ou des rendez-vous mis dans le calendrier, afficher un historique des conversations, et quand vous avez besoin d’informations sur une personne ou sur une tâche, elles sont déjà réunies sur une seule entrée.

  • Contrôle

    Des centaines ou des milliers d’entrées ne sont pas des archives inutiles. Vous pouvez obtenir un aperçu de votre travail, analyser la situation actuelle ou les tendances, segmenter les clients et trouver les bonnes données avec des recherches avancées.

En quoi NetHunt CRM se démarque-t-il

De nombreux systèmes de GRC peuvent s’intégrer à Google Apps. Dans la plupart des cas, il s’agit au mieux d’une intégration partielle, tandis que vous serez toujours en train de faire la plupart des tâches sur le système de GRC. Souvent, les systèmes de GRC manquent de flexibilité, ce qui rend difficile de personnaliser et de définir un type d’entreprise pour lequel il n’a pas été préconçu.

Dès le début, NetHunt CRM a été conçu pour et autour de Google Apps. Vous utiliserez toujours Gmail, Docs ou Calendar, mais maintenant, vous pourrez vérifier et mettre à jour les données de GRC sans interrompre votre flux de travail. NetHunt vous aide à entrer dans le contexte d’une opération commerciale, d’une possibilité de vente ou d’autres processus sans avoir à parcourir des tonnes de fichiers sur différents services. Vous pouvez personnaliser presque toutes les parties des archives sur NetHunt CRM pour répondre à vos exigences et à vos flux de travail.

Prix

Le prix est l’un des principaux problèmes des systèmes de GRC que nous voulons résoudre. Chaque formule d’abonnement de NetHunt CRM se base uniquement sur le nombre d’utilisateurs de sorte que plus vous avez d’utilisateurs, moins vous payez par personne. L’important c’est qu’il n’y a aucune limitation des fonctionnalités entre les formules. Quelle que soit la formule d’abonnement que vous choisissiez, vous aurez accès à tout ce que NetHunt CRM a à offrir.

Nous voulons aussi soutenir les petites équipes de start-up et les gens qui essaient de lancer leur entreprise. Nous avons donc conçu l’une des solutions les plus abordables pour les petites équipes sur le marché. De plus, une période d’essai gratuite de 14 jours vous permet de décider si NetHunt CRM est fait pour vous.

Alternatives au logiciel NetHunt CRM

L'histoire et les personnes derrière NetHunt CRM

NetHunt CRM a été créé pour apporter quelques fonctionnalités manquantes à un système de GRC réel et pour rendre la gestion des affaires dans Google Apps plus complète et efficace.

NetHunt CRM est un projet basé à Kiev autofinancé dirigé par Andrei Petrik qui a plus de 10 ans d’expérience professionnelle à Invincible CRM. Lorsque ses amis (et maintenant cofondateurs) Alex et Sergey ont essayé différents systèmes de GRC pour leur entreprise, ils ont fait face à la dure vérité : les employés ne pouvaient tout simplement pas remplir les systèmes avec des données. C’était en partie à cause de la complexité des systèmes de GRC et de leur intégration médiocre avec Google Apps (Gmail principalement). Les services qui avaient ajouté des fonctionnalités de GRC à Gmail n’avaient pas des fonctionnalités importantes ou étaient trop chers.

Our Offices

United States

8 The Green
Dover, DE 19901, USA

Ukraine

Irininskaya St. 5/24
Kyiv, Ukraine, 01001

Hong Kong

611 Fook Cheong Building
63 Hoi Yuen Rd, Kwun Tong, Hong Kong

Dossier de presse

Entreprise
NetHunt
Produit
NetHunt CRM
Slogan
Votre boîte de réception intelligente Gmail
Description de l'entreprise
25 mots :

NetHunt CRM est un système simple et puissant de gestion de processus et d’organisation en ligne conçu pour Google Apps afin de faciliter la gestion des affaires et d’accroître la productivité.

50 mots :

NetHunt CRM est un système d’organisation et de gestion des processus pour Google Apps. Il vous aide à organiser vos processus d’affaires dans des archives faciles à gérer et à analyser à partir de Gmail. Cela vous permet de gérer et de superviser les ventes, les clients, les projets, les demandes d’assistance et les autres activités commerciales au sein de l’environnement familier de Google Apps.

100 mots :

NetHunt CRM est un service créé pour les personnes qui veulent profiter pleinement de l’environnement de Google Apps pour leur entreprise. NetHunt recueille toutes vos communications et tous vos fichiers liés à vos affaires, puis les traite dans des archives afin que vous puissiez les gérer et les modifier sans quitter Gmail.

Au lieu d’utiliser un système distinct pour gérer vos ventes, vos clients, vos projets ou vos demandes d’assistance, utilisez les fonctionnalités de Google Apps qui vont sont familières et les fonctionnalités supplémentaires de NetHunt CRM (publipostages, suivis, suivi d’e-mail, analyse, appli mobile) pour atteindre de meilleurs résultats dans vos affaires.

Logos et captures d'écran

NetHnt CRM Logo
NetHunt CRM
Card Based Biew in NetHunt CRM
NEtHunt CRM Record
Gmail Inbox with NetHunt CRM
Email Sidebar in NetHunt CRM
Folder Dashboard in NetHunt CRM
Follow-Ups in NetHunt CRM

NetHunt CRM pour Gmail

Votre boîte de réception intelligente

About NetHunt CRM

What is NetHunt CRM

NetHunt CRM is a customer relationship management system for Gmail and Google Apps. It serves as a customizable system for organizing business processes and communications, letting you manage business without leaving the inbox.

The Idea

Google Apps is a great set of tools that many companies actively use and rely on. There are vast possibilities for business process and customer relationship management in it, but ultimately Google Apps needs to have a deeper integration and interconnection of data to fully replace a dedicated CRM system.

The goal of NetHunt CRM is to add a CRM system to Gmail that will connect the data and functionality of different Google Apps. NetHunt CRM will gather your emails, chat messages, documents, and calendar reminders into records to create a centralized hub for managing your business.

The Problems We Solve

When you decide to implement a CRM, a project management, an HR or a client support system for your business, it often entails a bunch of issues. For example, additional expenditures for the actual implementation of the system, staff training and the possibility that the system will not be adopted by your team. If at the same time you're using Google Apps, you'll get several ecosystems to maintain. You'll be copy-pasting data and will probably end up with duplicated or obsolete data.

NetHunt CRM gives you means of organizing all your communications, data and files into the easy-to-manage business entities within Google Apps. NetHunt is not a separate system to keep open in yet another browser tab. You'll be working inside a familiar and comfortable Google Apps ecosystem (Gmail, Calendar, Drive).

What NetHunt CRM does

Remember how in Google Drive you can gather Documents and Sheets in a single folder? You can collect files related to a client, but this approach covers only several types of files, leaving emails in Gmail, chat messages in Hangouts, reminders in Calendar and some handwritten notes in a notebook.

NetHunt CRM lets you collect everything related to a business entity inside a record. Each record is a lead, a support case, a job candidate, a customer or whichever business entity is relevant in your field. You can add emails or files to existing records or create new ones from within Google Apps. Then you can group these record, for example, by stages to represent them as a pipeline, by assignees to turn them into a project dashboard or by cities to send a mass mail to your segmented client base. Records and views are shareable to allow collaboration and keeping all teammates on the same page.

What is the Workflow

Consider working in NetHunt CRM as a three-step process.

  • Create

    After you've installed NetHunt CRM, you need to create a Folder by choosing your business. From there you can continue working as usual, but now you have a new hub for your data inside Gmail.

  • Fulfill

    Let’s say, you've received a support request email. You can immediately create a record based on that email, fill the record with the client data, attach other conversations, write some notes and forward it to your colleague to carry on with all information presented. You can attach documents, set reminders or appointments in Calendar, see a conversation history, and when you need a complete information about a person or a task, it's already gathered inside a single record.

  • Control

    Hundreds or thousands of records are not a deadweight archive. You can gather insight on your work processes, analyze the current situation or trends, segment clients and find the right data with advanced search capabilities.

What Makes NetHunt CRM Different

Many CRM systems have some form of integration with Google Apps. In most cases, it’s partial at best, while you’ll still be doing most of the work inside the CRM. Often CRM systems lack flexibility, making it difficult to customize and set for a type of business it wasn’t predesigned for.

From the start, NetHunt CRM was built for and around Google Apps. You’ll still be using Gmail, Docs or Calendar, but now, you’ll be able to check and update the CRM data without interrupting your workflow. NetHunt helps you to get into the context of a particular business deal, sales opportunity or other processes without sorting through tons of files across different services. You can customize almost every part of the records in NetHunt CRM to fit even the most unique requirements and workflows.

Pricing

Price is one of the key pain-points of CRM systems that we want to solve. Every subscription plan of NetHunt CRM is based only on the number of users the way that the more users you have, the cheaper it becomes per person. What's important is that there are no feature limitations across the plans. No matter which subscription plan you choose, you’ll get access to everything that NetHunt CRM has to offer.

We also want to support small teams in startups and people who are trying to launch their business. So we’ve designed one of the most affordable solutions for small teams on the market. Also, a 14-day free trial period lets you decide whether NetHunt CRM is for you.

NetHunt CRM Software Alternatives

The Story and People Behind NetHunt CRM

NetHunt CRM was founded to bring in some missing features of an actual CRM system and to make business management in Google Apps more complete and effective.

NetHunt CRM is a self-funded Kiev-based project lead by Andrei Petrik who has over 10 years of work experience at Invincible CRM. When his friends (and now co-founders) Alex and Sergey were trying out different CRM systems for their business, they’ve faced the harsh truth: employees simply did not fill the systems with data. It was partially because of the complexity of the CRM systems and their mediocre integration with Google Apps (mainly Gmail). Services that added CRM-like features to Gmail either missed important functionality or were priced too high.

Press Kit

Company
NetHunt
Product
NetHunt CRM
Tagline
Your smart Gmail inbox
Company description
25 words:

NetHunt CRM is a simple and powerful online organization and process management system designed for Google Apps to make business management easier and more productive.

50 words:

NetHunt CRM is an organization and process management system for Google Apps. It helps you organize your business processes into the easy-to-manage and analyze Records available from Gmail. This allows you to manage and supervise sales, clients, project, support cases and other business activities within the familiar Google Apps ecosystem.

100 words:

NetHunt CRM is a service created for people who want to take a full advantage of the Google Apps ecosystem for their business. NetHunt conveniently collects all your business-related communications, files, and processes them into Records to manage and collaborate on them without leaving Gmail.

Instead of using a separate system for managing your sales, clients, projects or support cases, use the familiar features of Google Apps and the additional functionality of NetHunt CRM (mass mail, follow-ups, email tracking, analytics, mobile app) to achieve the best results in your business.

Logos and screenshots

NetHunt CRM for Gmail

Your smart Inbox